Site de liaison entre les membres et les sympathisants d' Action Patriote

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts Statuts Adhesions Mentions legales Cadre Legal

 

LA RELAXE

 

MISE À JOUR 25.07.2025

 

Classement chronologique inverse

 

 

https://odysee.com/@Chloe_F:b/victoire-de-natacha-rey:6 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0APj9GMH9wk 

 

 

https://twitter.com/i/status/1943592872525156595 

 

 

https://ripostelaique.com/la-justice-a-tranche-sur-le-sexe-de-brichel.html 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EW5262ut-fw 

 

MISE A JOUR DU 17.07.2025 : Sortie d'audience de la cour d'appel.

 

https://www.youtube.com/watch?v=fVDWuc5lL9M 

 

MISE A JOUR DU 11.07.2025  11h : La vidéo ci-dessus est historique, "Maître François" assassine carrément Jean Michel Trogneux alias Brigitte Macron. On peut le dire comme ça maintenant,"Brichel" ne peut plus faire de procès aux Brigittologues, ça va libérer la parole des dizaines de personnes qui savent, dont les familles TROGNEUX, AUZIÈRE, BOULOGNE, et qui étaient terrorisés par la violence potentielle du couple d'enfer Macron, cf la "tarte aux nouilles Viet" de Hanoï.

La bête est blessée, avec pronostic vital engagé, mais reste dangereuse.

Maître François est un teigneux, les procureurs de Lisieux, de Caen, de la 17ième Chambre, les juges de Lisieux, de Caen, de la Cour de Cassation et de la 17ième Chambre, la greffière de la CEDH, ont du souci à se faire et comme il est suggéré, et n'ont plus qu'à donner leur démission, ce que n'avait pas fait le juge d'Outreau Fabrice BURGAUD. Jean Louis AUZIÈRE et son épouse Catherine AUDOY vont se retrouver sur la sellette, avec leur avocat Maître Henry MONS de Honfleur.

Evidemment, il va y avoir du monde pour voler à la rescousse de la victoire, il y en a moins quand il s'agit d'enquêter et de ferrailler contre la presse servile et les barbouzes du cabinet noir de l'aile Madame  : 

https://www.profession-gendarme.com/chronique-du-brigittegate-victoire-historique-du-10-juillet-2025-natacha-rey-amandine-roy-relaxees/ 

https://ripostelaique.com/nouveau-drame-dans-la-famille-trogneux.html 

 

 

 

 

https://x.com/FDanglehan56893/status/1943277504090738915 

 

MISE A JOUR DU 10.07.2025  16h : VICTOIRE SANS PRÉCÉDENT. Avec des accents Gauliens, mais casquette de marin à la place d'un képi, "Maître François" DANGLEHANT nous annonce la relaxe de Natacha REY (et d'Amandine ROY). 

Les conséquences sont incalculables, puisque Maître François envisage des citations directes à l'encontre de Brigitte MACRON et Jean Michel TROGNEUX qui ne sont en fait qu'une seule et même personne. On peut le dire maintenant sans risquer une procédure pourrie.

La défaite des "Francards" (entendre les "Grands Frères") qui contaminent la Justice, est historique.

Ca veut dire aussi que le procureur de Lisieux (Madame Delphine Menniel) et les trois juges de ce tribunal qui ont jugé à la sauvette le procès truqué intenté par Jean Louis AUZIÈRE et Catherine AUDOY son épouse (escroquerie par jugement selon Maître François), vont se retrouver sur la sellette, en coeur avec le procureur et les juges de la cour d'appel de Caen, et ceux de la cour de cassation : un véritable désastre pour Thémis.

Cerise sur le gâteau, cette cuisante défaite intervient juste au moment des obsèques d'Anne Marie TROGNEUX épouse BOULOGNE, soupçonnée fortement d'être la mère de la vraie Brigitte, qui portât le nom de TROGNEUX pour ses études, et réside maintenant quelque part sous l'identité de Brigitte AUZIÈRE, née au Cameroun.

Le personnage Brigitte MACRON est complètement grillé, et n'a plus qu'une chose à faire : fuir. En emmenant si possible son MICKEY*** Macronescu avec lui, ça nous débarrassera.

Quand les familles TROGNEUX et BOULOGNE vont se décider à parler ? Ils ne risquent plus rien puisque le monstre est terrassé.

Commentaires dépités de la presse aux ordres, copier coller de la voix de son maître l'AFP : OUEST FRANCE, LE PARISIEN, VOICI, LE MONDE.

Il y en a deux qui ont intérêt à faire profil bas, l'avocat des Brichel, Maître Ennochi, et le préfet de la Somme, pour l'histoire de la carte d'électeur brandie en première instance.

***Je vous expliquerai pourquoi.