Site de liaison entre les membres et les sympathisants d' Action Patriote

 

 

Accueil Liens Contacts Statuts Adhesions Mentions legales Cadre Legal

 

OPÉRATION CHAMBRE JAUNE

 

(BRIGITTEGATE !)

 

 

 

MISE À JOUR DU 26.06.2022

 

(Classement chronologique inverse)

 

 

 

 

 

http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html 

 

MISE A JOUR DU 18.06.2022 : Excellente compilation d'un généalogiste amateur, disponible en pdf, pas moyen de la faire disparaître. Deux analyses ADN permettraient de connaître la vérité, celle de Jean Michel/Brigitte pour savoir si génétiquement c'est un homme, et celle de Macron pour savoir qui est son véritable père génétique. Or le FSB, ex KGB, a dans ses rangs des artistes capables de faire des prélèvements sans que les concernés s'en aperçoivent, jusqu'au "fond des chiottes". Donc Vladimir est au courant. 

En tout cas le mystère du masque de fer est enterré, un président de la Ripoublique qui pourrait avoir épousé son père c'est pas tous les jours.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Cv8QZitSv8w&t=635s 

 

MISE A JOUR DU 16.06.2022 -- 11h : Consulter vite fait cette vidéo, à mon avis elle va sauter, peut être la chaîne. Amandine Roy est disons, particulière, mais les coups de p... sont bien réels. Hier j'ai regardé sur HISTOIRE un documentaire sur le WATERGATE, on est parti dans le même registre. Rappelons qu'il y a déjà un mort dans cette affaire, Isabelle Ferreira. Voir aussi cet article vaseux.

 

 Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 16.06.2022 : CNEWS sombre aussi dans la désinformation, Natacha Rey et Amandine Roy ne sont pas transphobes, elle démasquent un potentiel imposteur. Je sens qu'on va se marrer.

 

 

 Cliquer sur l'image pour lire le pdf.

 

MISE A JOUR DU 04.06.2022 : Nouveau document sur l'affaire Brizitte. Si Natacha Rey et Xavier Poussard se sont concentrés sur la saga "sentimentale" de la famille Trogneux, l'auteur de ce mémoire s'est penché sur la famille Macron, et on est pas déçus du voyage non plus. Il y a de quoi avoir des doutes sur l'identité du paternel du psychopathe que le peuple vient d'élire, disons, pour éviter la 17ième Chambre. Même la grand mère qui a élevé le rejeton de Mme Trogneux mère, ne serait pas exempte d'avoir commis quelques frasques. A l'époque c'était méthode Ogino, alors...

L'enquête sur l'affaire "Brichel" a évolué, version 24.0, les dates de procès approchent : http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html . On notera les investigations sur l'identité de la mère biologique des enfants Auzières laissent à penser que Catherine Auzières née Audoy n'était pas la bonne piste, mais qu'une autre femme de la famille tienne le mistigri, une... Brigitte. Le mari de Catherine, très pote avec Jean Michel Trogneux version homme, Jean Louis Auzières, sait forcément de qui il s'agit.

Au risque de nous répéter, quelques analyses ADN et le problème de "ils ont refait ma généalogie" est réglé. 

 

 

 

 

https://ripostelaique.com/la-belle-maman-de-brichel.html 

 

MISE A JOUR DU 11.05.2022 : Rappelons que compte tenu du parcours familial de son rejeton, il y a un doute sur la paternité. 

 

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-affaire-Jean-Michel-Macron-Trogneux-un-malaise-democratique-francais-68103.html 

http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html#d19 

 

 

 

https://photo.gala.fr/photos-brigitte-macron-sublime-en-total-look-bleu-marine-signe-louis-vuitton-en-soutient-a-son-mari-48806 

 

MISE A JOUR DU 27.04.2022 : Chez GALA, à donf la brosse à reluire tout ce qu'on veut. Curieusement, beaucoup de photos au Touquet et au Champ de Mars sont "mal piquées" comme on disait du temps des Instamatic. Celles proposées par Gala sont les plus significatives. Les commentaires valent leur pesant de cahuètes. Elles confirment en tous cas que le Manu a pas intérêt à lâcher cocotte dans les escaliers, sinon c'est moustaches en croix sur le carreau en bas. Puis direction la Charité, l'ostéopathe risquant d'avoir des surprises avec l'âge du squelette.

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 11.04.2022 : Cette histoire "Jean Michel/Brigitte" a fait l'objet d'une audience au tribunal de Lisieux. Cette coupure de presse m'a été adressée par un honorable correspondant résidant au fin fond du bocage, première longère à droite au bout du chemin creux. Meuh !

En effet, Jean-Louis Auzière réside près de Lisieux, et était conciliateur de justice (2021), ce qui a sans doute facilité la procédure. Le journaliste qui a fait cet article s'est sérieusement mélangé les crayons, il faut dire que si on ne lit pas le dossier, on ne comprend rien. Consulter l'arbre généalogique reconstitué permet de mieux situer les personnages de ce qui ressemble fort à une tragédie. Tu présentes un tel scénario à un escroc d'Hollywood, tu te retrouves en tôle.

Catherine Auzière est née Audoy et a eu trois enfants avant de se marier avec Jean-Louis Auzière, qui les a adopté et donc a pu faire croire qu'il avait donné son patronyme a posteriori, alors qu'ils sont né sous le nom d'Auzière, le faux mari de Brigitte. Pour que Brigitte puisse prétendre être la mère des enfants de Catherine Audoy (alors que Jean Michel est le père), il fallu créer ce faux mari Auzière, André-Louis, né au Cameroun dans une commune qui n'existait pas (mère théorique Susan Spray). Une simple analyse ADN de Catherine Auzière/Audoy (vivante) et Jean Michel alias Brigitte permettrait de s'assurer de filiation. Idem pour les enfants de Véronique Dreux, le Jean Michel était apparemment un séducteur patenté. A t'il également suborné Mme MACRON mère, ce qui nous vaut les tourments que nous impose un certain Emmanuel ?

Comme c'est embrouillé, le journaliste a fait une bourde en parlant de "mère porteuse". Ce n'est pas le premier lapsus révélateur dans cette histoire.

Dans sa grande sagesse le tribunal a renvoyé le dossier au 11 octobre. Entre deux le procès intenté pour "atteinte à l'image" par Brigitte Macron et... Jean Michel Trogneux fera l'objet d'une audience en juin, comme par hasard après les présidentielles.

On a pas fini de rigoler.

 

 

 

 

https://ripostelaique.com/est-ce-jean-mi-sur-cette-photo-de-classe-a-alger.html 

 

https://www.profession-gendarme.com/amandine-chloe-resume-de-la-semaine-sur-laffaire-trogneux/ 

 

https://www.streetpress.com/sujet/1649080404-derriere-fake-news-brigitte-macron-homme-clan-le-pen-chatillon-loustau-soral 

 

 

https://ripostelaique.com/pourquoi-brichel-a-t-elle-besoin-dun-avocat.html 

 

MISE A JOUR DU 04.04.2022 : Le cas est très nettement en train de s'aggraver. Il n'y a pas que ça, à la campagne tout se sait, on va vous compter l'histoire de la société de vénerie de la forêt d'Andaines (Orne).

 

 

https://ripostelaique.com/le-brigittegate-toucherait-il-a-sa-fin.html 

 

MISE A JOUR DU 02.04.2022 : Ci-dessus, c'est hors poisson d'avril, par contre ci-dessous, beaucoup se sont fait avoir...

 

 

https://ripostelaique.com/etrange-noyade-disabelle-ferreira-allait-elle-devoiler-des-infos-sur-brichel.html 

 

MISE A JOUR DU 25.03.2022 : Première mort suspecte dans cette affaire d'État. Si certains d'entre vous pouvaient exfiltrer discrètement Amandine Roy et Natacha Rey, voire Xavier Poussard, ce serait pas mal. Les barbouzes rodent, ça fait beaucoup d'interpellations juste quinze jours avant le premier tour.

Voir aussi l'article de Qactus (similaire).

 

 

https://ripostelaique.com/il-vaut-mieux-coucher-avec-un-eleve-en-france-quen-angleterre.html 

 

 

BRIGITTE : VLADIMIR SAIT IL ?

 

 

MISE A JOUR DU 12.03.2022 : On sait les services Russes efficaces. Il est évident que du fait des connaissances acquises en matière d'ADN, recueillir l'ADN et quelques prélèvements biologiques des visiteurs est une sage précaution : ça donne une idée de l'état de santé y compris mental, décèle les addictions (système MICE). Comme nos petits chimistes sont au parfum pour la Brigitte, elle a dû être une cible d'intérêt à la fois pour déterminer son sexe mais aussi l'aspect "ils ont changé mon arbre généalogique". Rien de tel pour opérer que la visite en 2018. Tu laisses ton ADN sur tout ce que tu touches, comme le dos du siège du bateau, tes verres, les... chiottes (beurk !) etc...

Vladimir n'oublie pas le rapprochement éventuel entre Manu et sa Brigitte, et te plaît, balance. Merci d'avance, tu seras notre sauveur.

 

 

 

https://ripostelaique.com/vla-que-la-petite-de-jean-brichel-sen-mele.html 

 

MISE A JOUR DU 22.02.2022 : Article de PROFESSION GENDARME. Autre intuition "Bon Dieu mais c'est bien sûr" : si les parents de Macron nés dans les années 50 et JM Trogneux (pas encore trans) se fréquentaient, vu les concordances d'âges, tout est possible concernant Emmanuel.

Après les lapsus accablants de ielle dans ses interviews "pièces jaunes", voici ceux de d'Emmanuel MACRON (extraits de la série d'articles de FAITS et DOCUMENTS, n°497 et suivants). Comme beaucoup de dérangés par leur passé, on va dire, l'expression des lapsus est à clé. La phrase "je découvrais que nous nous étions toujours connus" est énigmatique, mais quand on a la bonne clé, on comprend. Pareil pour les autres citations.

 

 

https://gloria.tv/share/CSzY667no2vi3BXaFuanok7jH 

https://ripostelaique.com/jean-michel-trogneux-un-retour-opportun.html

 

MISE A JOUR DU 20.02.2022 : Jean Michel TROGNEUX est selon l'assignation domicilié 14 rue des Vergeaux ce qui ne veut pas dire qu'il existe (la vérification d'identité se fait a posteriori ?) et/ou y habite. A nos lecteurs d'Amiens, en piste (photos devant et derrière surtout, photos des boîtes aux lettres et des étiquettes de sonnettes, petite enquête discrète de terrain façon perdreau à plumes bleues) : apcontact@protonmail.com (boîte cryptée).

C'est mal parti, il y a déjà 7 sociétés à cette adresse : https://hoodspot.fr/adresse/rue-des-vergeaux-80000-amiens/14/ dont les magasins entourant celui de... Jean Trogneux, comme par hasard, et une société SOC EXPLOITATION Ets ARRASSE (origine Jean-Claude TROGNEUX, remplacé en 2016 par Jean-Alexandre, Jean-Baptiste devenant directeur général en 2019). Il y a bien des numéros de téléphone, en 09 ce qui ne prouve rien, et un 06 pour une activité de "chocolat en gros".

Cette famille est décidément un sac de noeuds.

 

 

 

https://actu.orange.fr/politique/brigitte-macron-saisit-la-justice-contre-des-rumeurs-transphobes-CNT000001JXblo.html 

https://ripostelaique.com/brigitte-traine-au-tribunal-les-auteurs-de-rumeurs-transphobes.html 

 

MISE A JOUR DU 19.02.2022 : Cet article est un copier collé de la dépêche AFP, dont la source est la cellule de crise ad'hoc de l'Elysée.

Selon la dépêche, il y aurait deux assignations, une action civile auxquels se joignent les enfants de Brigitte et JEAN MICHEL TROGNEUX. Ne sont visées que Natacha Rey et Amandine Roy, alors qu'une enquête très fouillée a été publiée par Faits et Documents. La première audience est fixée en juin après les présidentielles et législatives. Ben voyons.

Un dépôt de plainte de Brigitte et son frère Jean Michel aurait été fait fin janvier pour diffamation. On imagine d'ici la tête du procureur (qui peut classer) et le nombre de flics qui vont avoir piscine.

 

https://ripostelaique.com/jean-brizitte-une-legende-vivante.html 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-mystere-Brigitte-Macron-le-numero-504-de-Faits-Documents-est-disponible-67270.html 

 

MISE A JOUR DU 18.02.2022 : Ca ce complique et c'est intenable à terme, en pleine campagne en plus. L'auteur est prudent, et parle de "zeste d'inceste".

 

 

https://ripostelaique.com/veronique-et-jean-brizitte-sont-sur-un-bateau-veronique-tombe-a-leau.html 

https://ripostelaique.com/la-metamorphose-trogneux.html 

 

MISE A JOUR DU 14.02.2022 : La vidéo de l'INA est devenue par miracle indisponible. Trop tard. La messe est dite.

 

https://ripostelaique.com/jean-brichel-une-creme-dhomme.html 

 

MISE A JOUR DU 13.02.2022 : Un producteur de cinéma avisé devrait grenouiller pour acheter les droits. Idem pour les mille et une nuits du palais Dar Olfa.

 

https://ripostelaique.com/la-romance-des-macron-vue-par-taiwan.html 

 

 

https://ripostelaique.com/bel-anniversaire-au-plus-celebre-des-jean-michel.html 

 

https://ripostelaique.com/macron-obsede-par-la-transidentite.html 

https://ripostelaique.com/du-macaron-damiens-aux-splendeurs-de-lelysee.html 

 

MISE A JOUR DU 10.02.2022 : Rappelons les lapsus des interviews de TF1 et RTL, dont "je m'intéresse aux mineurs" (au lieu de la jeunesse). A noter que j'ai demandé à un spécialiste de l'analyse non verbale de s'intéresser à ces deux prestations télévisées qui mettent mal à l'aise, pas de nouvelles. La trouille ?

 

 

https://ripostelaique.com/andre-louis-le-fantome-de-la-rue-du-moulin.html 

 

 

https://www.jesuisfrancais.blog/2022/02/06/ppp-8/ 

 

https://www.profession-gendarme.com/chronique-du-brigittegate-decembre-2021-janvier2022-et-au-dela/ 

 

MISE A JOUR DU 05.02.2022 : Rappel de la chronologie pour ceux qui prennent le train en marche. Entre le #brigittegate et le #macrongate des avoirs à l'étranger non déclarés, entre autre au Maroc et au Panama, renoncer comme Hollande est dans l'air du temps. Le député Martine Wonner en rajoute une couche.

Le palais du Dar Olfa, 10 hectares, vaut entre 5 et 10MEur.

Comme l'indique l'auteur de l'article, c'est le citoyen qui mène l'enquête alors que la gribouille professionnelle, vexée, mais surtout aux ordres pour cause de subventions, freine des quatre fers.

 

https://ripostelaique.com/comment-transformer-en-un-clic-un-professeur-de-francais-en-mari.html 

 

https://www.apar.tv/societe/selon-un-journaliste-brigitte-et-emmanuel-macron-figurent-dans-lannuaire-de-lagenda-de-ghislaine-maxwell/ 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Yvt3mSu93AE 

 

MISE A JOUR DU 30.01.2022 : Le cas s'aggrave. Une fois "opéré(e)" il faut bien rétablir les fonctions hormonales avec des médicaments. Ca doit être l'horreur permanente de se faire choper.

 

https://ripostelaique.com/madame-brizitte-existe-le-figaro-la-rencontree.html 

 

https://www.profession-gendarme.com/brigittegate-documents-danalyse-et-de-comparaison/comment-page-1/#comment-458216 

 

MISE A JOUR DU 25.01.2022 : Toujours dans le registre "Fil d'Ariane", le nom de Benalla, d'origine Marocaine, fait sa réapparition. Citons un certains Mitrophane Crapoussin (RL) : "A se demander si, sur les conseils de McKinsey et de la famille Fabius, Pfizer n’aurait pas acheté d’autres élus que Macron… Certains bruits de couloir laissent entendre que cette firme ferait chanter notre président quant à des événements relatifs au passé de son épouse, en provenance du Maroc, expliquant peut-être la bienveillance Élyséenne dont bénéficia longtemps Benalla…"

On retrouve cité McKinsey dans un article du Courrier des Stratèges (payant), qui stipule que la patron de cette boîte à qui est sous-traitée la politique de la France, aurait proposé un prêt à Macron pour financer sa campagne  : "Rétrospectivement, l'affaire est fâcheuse. Mais, selon les Macronleaks et selon le quotidien subventionné par le gouvernement Le Monde, les liens entre Emmanuel Macron et Mc Kinsey sont suffisamment poussés pour que le directeur général de Mc Kinsey France propose un prêt personnel au futur Président pour financer sa campagne électorale. La proposition a été abandonnée... mais..."

C'est autorisé, sauf que là le conflit d'intérêt passerait mal. Cela signifie aussi que "L'INSOLVABLE" Macron ne peut pas financer sa campagne 2022, car le tour de passe-passe de DONNERSBERG de 2017 ne peut être réitéré, vu que maintenant le Parquet National Financier est mis devant le fait accompli d'indices graves et convergents.

Pendant qu'on y est, deux petites couches de plus :

https://ripostelaique.com/epoux-de-brizitte-m-hugo-un-mari-efface.html

https://www.profession-gendarme.com/communique-officiel-de-natacha-rey/

 

 

 

http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html 

 

MISE A JOUR DU 24.01.2022 : Encore une fois PROFESSION GENDARME initie la diffusion de ce long dossier très documenté réalisé par un auteur qui se dit spécialiste de la généalogie. Le pdf a déjà sans doute été chargé sur des milliers d'ordinateurs. Impossible d'arrêter la machine infernale.

Car entre l'affaire des commissions et du compte de campagne de Macron de 2017, et cette histoire qui restera dans les anales, il y a un fil d'Ariane.

L'intuition m'en est venue hier, un peu comme le "Bon Dieu mais s'est bien sûr" dans les cinq dernières minutes par le commissaire Bourrel.

Si on part de l'hypothèse que Jean Michel est un monstre "qui s'intéresse aux mineurs", aucune raison de s'arrêter en si bon chemin, preuve, la fête de la musique. Seulement voilà, dans les situations du même genre, faire ses petites affaires en France est risqué, tout finit par se savoir dans ces milieux où le problème est de trouver ou de se faire fournir de la chair fraîche.

Il est de notoriété publique que le commandeur des croyants n'est pas très regardant sur ses résidents secondaires aux devises sonnantes et trébuchantes. Vu le montant des commissions touchées par le chéri de Brigitte, il était tentant d'acquérir un S'am suffit discret.

Ce qui semble être le cas vu les questions adressées par Xavier POUSSARD (Faits et documents) et l'article d'E&R.

"Quelle est la nature des relations entre le financier Guillaume Rambourg et Emmanuel Macron ? Emmanuel Macron et Guillaume
Rambourg ont-ils établi, en tant que « représentants » de Bab El Mektoub SA, une société de droit panaméen, un bail commercial pour la location de la propriété Dar Olfa, dans la Palmeraie de Marrakech, à la société Capella Sarlau représentée par Olfa Terras, l’épouse de Guillaume Rambourg ?

En clair, Emmanuel Macron est-il le copropriétaire du luxueux palais Dar Olfa ?"

Voir aussi : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Emmanuel-Macron-est-il-proprietaire-d-un-palais-au-Maroc-via-une-societe-offshore-46654.html 

Seulement voilà, difficile d'y faire des escapades en tant que couple présidentiel. La villa du Touquet et l'Elysée (ou autres palais de la République) c'est pas très discret. Il y a un lieu ad'hoc : le Fort de Brégançon...

Une sorte d'île de la Tortue version Epstein, qui était plutôt adepte de ballets roses, lui.

 

https://www.profession-gendarme.com/live-exclusif-natacha-rey-journaliste-revient/ 

 

MISE A JOUR DU 23.01.2022 : Autre point de vue, un journaliste Jonathan Moadab indique qu'il a rencontré Jean Michel à Amiens le 20 janvier. Photo SVP, et ADN, on sait jamais, les sosies ça existe : https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/lecons-de-laffaire-jean-michel-trogneux-brigitte-macron

Comme le souligne Natacha Rey, comme par miracle Moadab a obtenu bizarrement des documents très rapidement. Il faut savoir une chose, à l'époque de la naissance supposée de Jean Michel, les déclarations étaient enregistrés sur des registres quasiment infalsifiables (comme les fameux registres paroissiaux). Il y a eu une erreur sur ma déclaration de naissance personnelle, je possède donc une copie directe de cet enregistrement et la rectification (manuelle) en marge du Proc. Or Moadab exhibe une TRANSCRIPTION informatisée porte ouverte à tous les faux. Si un jour un juge d'instruction est nommé, il devra consulter physiquement l'enregistrement d'origine. Pareil pour les décès.

Précision : afin d'éviter la destruction accidentelle (ou par fait de guerre) des registres, une copie est adressée tous les ans à la préfecture. Imparable. 

 

 

https://ripostelaique.com/faits-et-documents-quatorze-questions-cle-sur-macron-linterlope.html 

 

MISE A JOUR DU 17.01.2022 : Le problème quand même est que si c'est Jean Michel, il s'est envoyé un Emmanuel de 14 ans. Il devrait donc être en tôle. D'autre part un tel acte ne peut que fabriquer un fou. Rappel : il suffit d'une analyse ADN. Etre obligé de ne plus rien toucher de peur que quelqu'un récupère l'objet, ça doit être l'horreur.

 

MISE A JOUR DU 15.01.2022 : Bonnes questions de Faits et Documents, qui, rappelons le, a sorti une série d'articles sur "Brigitte". On note que Xavier POUSSARD s'est intéressé au passé financier du camarade Macron et en particulier la commission sur l'opération Nestlé/Pfizer (tiens donc), traditionnellement de 0.2% soit 18 millions d'€. Où est passé cet argent ? N'aurait il pas servi de garantie au compte de campagne de 2017 ? Cher Xavier, vous avez bien reçu un dossier à ce sujet, qui devrait être complété prochainement.

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Brigitte-Macron-face-a-la-rumeur-Alors-ca-c-est-clair-les-mineurs-c-est-mon-combat-66883.html 

 

MISE A JOUR DU 14.01.2022 : "Les mineurs c'est mon combat" (lapsus, il fallait dire "la jeunesse"). Ben voyons. Il n'y a pas que ça. Il va falloir procéder à l'analyse de la communication non verbale de cette interview (plus celle de RTL), qui n'était pas en direct (la transition est très bien faite, même plateau), le journaliste dans ses petits souliers a précisé que cela a été enregistré la veille. Ils ont dû y passer l'après midi. "Elle" avait manifestement les lèvres botoxées, la perruque a des racines noires, la gestuelle est compassée. Le verbatim publié par E&R trahit une manière de s'exprimer très approximative, pas possible que cette "femme" ait les diplômes pour avoir été prof de Français. Reste aussi à décortiquer le texte pour y trouver les lapsus. Un psy peut il nous aider ?

"Elle" n'a pas encore déposé plainte, ses avocats sont manifestement dans la mouise. Ils n'ont aucun intérêt à ce qu'un juge d'instruction mette son nez dans cette histoire rocambolesque, car vu le nombre de policiers et gendarmes au parfum, pas moyen de manipuler l'enquête. S'attaquer directement à Natacha Rey est devenu impossible du fait de la diffusion des articles et vidéos. C'est la loi d'airain des réseaux sociaux : pas moyen de cacher la vérité.

Même Pascal Praud sur CNEWS botte en touche pour le moment, c'est dire la pression. 

Et puis il y a la fameuse enveloppe au fond d'un coffre...

 

https://ripostelaique.com/jean-brizitte-et-les-extra-terrestres-les-mysteres-de-la-famille-trogneux.html 

 

MISE A JOUR DU 14.01.2022 : La liste des "relais" forcément complotistes à faire taire s'allonge, outre Guerre de France, Riposte Laïque entre dans la danse. L'infographiste de service n'y est pas allé avec le dos de la souris.

Une couche de plus peut être, car mentir a un coût, c'est l'Etat qui paye :

 https://ripostelaique.com/pourquoi-les-francais-ont-le-droit-de-connaitre-toute-la-verite-sur-brizitte.html 

 

 

https://www.france.tv/france-2/13h15-le-dimanche/ 

 

MISE A JOUR DU 10.01.2022 :  Comme beaucoup de Français, je regarde la téloche en famille et en consensuel, pendant les repas. D'habitude, Delahousse, je zappe, trop propaganda. Là, j'ai été intrigué. Le sujet : "Premières Dames". Objectif : faire croire que Brigitte est une femme. Pourquoi découper en quatre épisodes, alors qu'ils ont tous été passés dans la foulée ? Tout simplement pour faire contre feu au développement de l'affaire Brigitte, comme le font les pompiers, pour endormir la vigilance du spectateur. En plus les films sont très documentés, avec une alternance de reportages réels et de moments de fiction joués par des comédiens. Evidemment, la comédienne qui a joué Brigitte Macron est une femme. Ils ont fait une erreur, passer la séquence où Brigitte traverse la cour de l'Elysée à grandes enjambées sur ses talons aiguilles surmontés de mollets de coq, gestuelle absolument pas féminine.

Au passage PROFESSION GENDARME est classé par les media mainstream comme complotiste. Un Gendarme quand même, les gars, franchement.

 

 

https://qactus.fr/2022/01/08/chloe-framery-le-direct-avec-natacha-rey-du-vendredi-7-01-22/ 

 

MISE A JOUR DU 09.01.2022 : Nouvelles révélations de Natacha Rey, qui illustre bien qu'avec les moyens techniques modernes et internet on arrive à retrouver beaucoup de choses. Les logiciels "grand public" de reconnaissance faciale, de restitution et colorisation de clichés anciens, déclinés des versions professionnelles, sont efficaces. Natacha Rey a conservé des biscuits dans un coffre. On notera l'obstruction de la presse "mainstream" Canard Enchaîné en tête. Les journalistes encartés ont horreur que des amateurs soient plus efficaces qu'eux. Mais il faut leur proposer en premier les dossiers chauds, avant de se tourner vers le net. Et là une fois que c'est parti sur un site ou une chaîne vidéo, la machine infernale est lancée.

Il est évident que si Jean Michel est bien Brigitte, effacer progressivement les traces derrière lui et se construire une légende comme sait le faire la DGSE pour ses espions (voir les vidéos BERYL 914), il a fallu du temps et beaucoup de complicités. Natacha Rey a fait six bonnes heures de garde à vue, avec des gendarmes et policiers aguerris qui sont en train probablement de tout vérifier avec des moyens bien supérieurs (ADN, dentition, logiciels pros). Ca va évidemment remonter vers le Procureur Général et nos amis batraciens sont sur le coup pour chercher des poux dans la tête aux petits curieux (Richard Boutry est convoqué le 11/01).

La vidéo est très longue, pénible, hachée, techniquement désagréable, mais c'est assez passionnant :

https://odysee.com/Direct_7.01.22_avec_Natacha_Rey:8cbdc4614937557093a6266420cdafbd959b81a8?src=embed 

 

 

https://qactus.fr/category/natacha-rey/ 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 06.01.2022 : Dans un article étrange bien qu'apparemment documenté, Natacha Rey (qui a enquêté pendant trois ans) fait la liaison avec l'affaire Doucé. Surprenante photo non ? On y voit le pasteur Doucé, avec le Freddy Mercury et cet étrange jeune homme à la cigarette.

 

 

 

MISE A JOUR DU 31.12.2021 : Riposte laïque a publié un témoignage d'une certaine Nancy Verdier, qui déclare avoir vu "Jean Michel" en 2018.

https://ripostelaique.com/javais-comme-camarade-de-classe-jean-michel-trogneux-revu-en-2018.html

Seulement voilà, immédiatement les lecteurs ont commencé à fouiller sur le net pour vérifier. Ca commence très fort avec la photo d'illustration qui vient d'un article de la Voix du Nord et représente Jean Claude, mort comme par hasard en 2018. Déjà avoir eu comme prénom Nancy quand on est né vers 1945 est curieux. Je serais bien incapable personnellement de reconnaître mes potes et chéries de l'époque du lycée puis de la fac, bien que je possède encore des photos. Si ça se trouve la moitié sont morts...

De plus, si Jean Michel était réel et vivant, elle aurait titré "j'ai un camarade de classe" et non pas "j'avais". Lapsus. Et ce n'était pas un camarade de classe puisqu'ils n'étaient pas dans la même classe (non mixité + différence d'âge). Lapsus.

Un commentateur fait remarquer que la date présumée de naissance de Nancy est 1945 (elle a donc 76 ans) alors que Jean Michel est né en 1944, or elle dit qu'il était plus jeune qu'elle. Il n'y aurait pas eu d'exposition Mongrenier (un peintre) en 2018.

Elle dit qu'il avait fondé une famille et était grand père : un citoyen né en France laisse des traces partout, état civil, sécu, greffe, listes électorales, notaires, fichiers de police, armée, caisses de retraites, archives d'entreprises, dentiste, copains d'avant (!) un OPJ de base retrouve tout ça dans la journée.

D'ailleurs, Nancy Verdier a une fiche sur copains d'avant : https://copainsdavant.linternaute.com/p/nancy-verdier-16345022 (sauf homonymie improbable).

Maintenant si tout d'un coup Jean Michel faisait une réapparition miraculeuse, va falloir se méfier, un test ADN devrait confondre un sosie, qui, à l'instar d'un espion de la DGSE, a du boulot pour apprendre par coeur sa légende.

 

 

MISE A JOUR DU 29.12.2021 : Le cas s'aggrave ?

https://ripostelaique.com/ragots-ou-pas-la-fabuleuse-histoire-de-brizitte-na-pas-fini-de-faire-rire.html

https://ripostelaique.com/les-trop-gneugneux.html 

 

https://www.youtube.com/watch?v=A2nSWi-qRDE 

En cas de censure You Tube : https://odysee.com/@LaMiteDansLaCaverne:4/la-véritable-histoire-de-brigitte:8

https://geopolitique-profonde.com/2021/11/11/enquete-sur-brigitte-macron-la-femme-de-lombre-de-lelysee/ 

https://ripostelaique.com/les-trogneux-une-histoire-a-dormir-debout.html 

https://www.profession-gendarme.com/le-journalisme-a-genoux-devant-la-premiere-dame-homme-de-france/ 

 

MISE A JOUR DU 14.12.2021 : Cliquer sur l'image. Intrigante histoire, mais rien d'étonnant si on se réfère aux exploits du camarade Epstein et de sa Ghislaine. Il est quasiment impossible du fait de la diffusion en tache d'huile sur le net.

Mais alors si Brigitte et Jean Michel ne font qu'un, où est passée la véritable Brigitte à moins qu'elle n'ait jamais existé ?

Autre article : https://ripostelaique.com/brigitte-macron-vers-la-piste-transsexuelle.html et

vidéo (soporifique 4H35 !, mais 326k vues) : https://www.youtube.com/watch?v=Z7zmHfS1PCY&t=899s 

 

MISE A JOUR DU 15.12.2021 : La machine infernale est lancée :

https://lemediaen442.fr/xavier-poussard-sur-jean-michel-trogneux-et-brigitte-macron-les-deux-faces-dune-meme-piece/ 

https://odysee.com/@Christianpantalonaunejambe:7/les-dossiers-de-monsieur-k-le-talmud-d:4?&sunset=lbrytv

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Operation-foiree-pour-Macron-sur-TF1-le-fantome-de-Jean-Michel-Trogneux-a-tout-gache-66613.html 

https://qactus.fr/2021/12/11/scoop-premiere-interview-de-natacha-rey-la-journaliste-qui-a-enquete-pendant-3-ans-sur-brigitte-macron/ 

https://ripostelaique.com/quelquun-a-t-il-des-photos-de-brigitte-enceinte.html

Profession Gendarme.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Jean-Michel-Trogneux-reponse-aux-fake-news-de-Closer-66587.html 

Remarque : par expérience personnelle (une erreur d'année) il est très difficile de maquiller un registre d'état civil manuel. En publier une image sous contrôle d'huissier est le seul moyen maintenant pour Macron de s'en sortir si cette histoire est fausse.

MISE A JOUR DU 14.12.2021 : Cliquer sur l'image. Intrigante histoire, mais rien d'étonnant si on se réfère aux exploits du camarade Epstein et de sa Ghislaine. Il est quasiment impossible du fait de la diffusion en tache d'huile sur le net.

Mais alors si Brigitte et Jean Michel ne font qu'un, où est passée la véritable Brigitte à moins qu'elle n'ait jamais existé ?

Autre article : https://ripostelaique.com/brigitte-macron-vers-la-piste-transsexuelle.html et

vidéo (soporifique 4H35 !, mais 326k vues) : https://www.youtube.com/watch?v=Z7zmHfS1PCY&t=899s