Site de liaison entre les membres et les sympathisants d' Action Patriote

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts Statuts Adhesions Mentions legales Cadre Legal

 

 

 

LE PETIT GROS

 

 

 

MISE À JOUR DU 28.04.2025

 

 

 

OPÉRATION MACARON

 

 

LE PETIT GROS DÉMASQUÉ

 

 

 

MISE A JOUR DU 19.03.2025 : L'OPÉRATION MACARON, une OPEX menée façon coup de main dans la bonne ville d'Amiens le samedi 15 MARS 2025, a été une brillante réussite, la chance ayant souri deux fois. 

Un petit souvenir a été laissé sur place, qui devrait mettre en émoi les barbouzes de l'aile madame.

En tous cas le "petit gros" est complètement grillé. La légende montée par le personnage qui se fait appeler Brigitte Macron et ses sbires consistait à le présenter comme étant Jean Michel Trogneux, 80 piges au jus, cette imposture s'effondre en bloc.

 


Le NEMROD, j'étais assis à la table à gauche. L'homme au centre semble être le porteur de grosses lunettes, et celui 

qui est debout est possiblement "Jean" (voir le texte ci-dessous)

 

Pour la version pdf imprimable, c'est par ici

 

Ayant à faire dans la Somme, j'ai décidé d'aller faire un tour à Amiens, rendre une visite sans intention particulière à deux hauts lieux de la Brigittologie, à savoir le 14 rue des Vergeaux et le PMU qui a toutes les chances de devenir une célébrité planétaire, le NEMROD. Un coup à entrer au guide Michelin : "vaut le détour" et par ailleurs au Guiness des lapsus significatifs.

Je suis arrivé au parking EFFIA des Halles à 16h33 et reparti à 18h23.

Passage au 14 rue des Vergeaux, le magasin atelier est à nouveau fermé, et le nom TROGNEUX figure bien sur une sonnette.

Ensuite direction le NEMROD, vers 17h. Je me suis installé un peu par hasard à la table à gauche de celle des joueurs de cartes. J'ai commandé une bière triple locale ma foi d'excellente qualité.

A 17h10, miracle, le petit gros se pointe (avec béquille et/ou canne) avec son copain Jean. Coup de chance, il faut en avoir dans les enquêtes, un peu comme pour la Dame au Chapeau, en plus du flair et de l'intuition.

Il faut savoir que dans les bistrots, les piliers s'installent toujours au même endroit, bingo. L'homme aux lunettes à montures épaisse installé avant, un habitué, à sa gauche, à la table la plus proche du comptoir, lui a dit "bonjour HENRI" (par contre plus tard un jeune l'a appelé Jean Michel, mais c'est son rôle de comédien décidé par la "Brigitte"). Précision : le deuxième prénom de Jean-Michel Trogneux est justement Henri.

J'ai donc pu à loisir écouter les bribes de conversations dans le brouhaha des commentaires des turfistes et du Léon Zitrone de service.

Placé à moins de 2 mètres, j'ai pu observer son oreille droite, ce n'est pas celle de Jean Michel Trogneux (JMT dans la suite), les oreilles ne se modifient pas ou peu, les siennes ne correspondent absolument pas à celles du jeune JMT, qu'on retrouve sur les photos de "Brigitte".

Premier détail, il lit son portable sans lunettes, l'étudiant de l'ESTP en portait et cela ne s'arrange pas en vieillissant. Le trombinoscope de l'ESTP a bien été trafiqué.

Arrive un troisième personnage. Le jeune serveur connais très bien ses habitués, rouge ou rosé ?

Nos joyeux drilles ont attaqué plus tard une deuxième tournée. Le petit gros, dont on dit qu'il est malade, a une bonne descente.

Pour me donner une contenance, je suis allé acheter le Courrier Picard, c'est la patronne, Corinne Purnelle, qui m'a servi. Elle m'a donné avec le journal le magazine pour chéries Fémina. Afin qu'elle ne m'oublie pas, car elle va recevoir cet article, avec mes excuses, une boutade : je vais l'envoyer à Sandrine Rousseau.
Tout en faisant semblant de lire, je suis toute ouïe.

Vu les conversations le petit gros et ses potes sont des Français du peuple, les sans dents de Hollande, les alcooliques et illettrés du Macronard. Son comportement à l’Élisée lors de l'investiture de 2022 où il était complètement perdu n'a donc rien d'étonnant. Or le JMT a été élevé dans une des familles les plus bourgeoises d'Amiens, a "fréquenté" les milieux huppés Parisiens (on va dire), voire les Rothschild, ça ne colle absolument pas, c'est un indice.

Décrivons les personnages, que j'ai bien photographié (mémorisés), histoire de les désigner s'il y a un tapissage pour vérifier mes dires :

Jean portait une veste de marin, avec une écharpe bleu moyen, pantalon gris.

L'homme arrivé plus tard, c'était Adidas blanche, jogging gris et manteau élimé à martingale, rayé verticalement.

L'homme aux grosses lunettes portait une veste noire, chemise bleu foncé pull gris. Il joue au PMU et carbure quant à lui à la bière.

Le plus intéressant, à trois reprises, le petit gros a invité ses copains à SON ANNIVERSAIRE LE 15 JUIN, qui aura lieu chez SA sœur, à quelques kilomètres d'Amiens. Or JMT a encore trois sœurs, a priori vivantes (une quatrième est morte dans un accident de voiture), la plus vielle ayant 93 printemps et la petite dernière, c'est la recluse ou séquestrée (72 ans) qui a été remplacée par l'individu qui se fait appeler Brigitte Macron. Les deux premières sont mariées à des patrons de grosses entreprises, là non plus ça ne colle pas avec une sœur "populaire" qui réside dans la campagne de la Somme pas loin d'Amiens. Il aurait en plus dû dire "une de mes sœurs" et si ses copains les connaissent, indiquer le prénom, dont éventuellement "Brigitte".

 

A un moment, il précise qu'il a six petits enfants de 14 ans à un an (ou deux). Ce ne sont donc pas les enfants de Sébastien, Laurence et Tiphaine qui sont sept. Comme il est censé être JMT, son seul mariage officiel est celui avec Véronique Dreux, avec deux enfants, le fameux Jean-Jacques, le clone de Macron, et sa sœur Valérie. Là aussi, ça ne colle pas, il n'y a pas six enfants et surtout pas de bébé. Et le dernier personnage dont selon mon scénario "CNdG" il a pu être géniteur avec Françoise Noguès, c'est Emmanuel Macron qui n'a pas eu d'enfants et pour cause.

Le petit gros est supposé avoir 80 ans (JMT né en 1945), donc ses enfants auraient environ 50 à 55 ans, pas de bébé à cet âge là. Conclusion à vérifier, le petit gros a plutôt 60 à 65 ans, avec des enfants de 35 à 40 ans. Si ça se trouve il travaille dans les bureaux de la chocolaterie situés dans son immeuble.

Autre détail : ses copains lui ont demandé deux fois des nouvelles du "magasin", il a répondu "le magasin ça va". Ce personnage s'y intéresse voire le fréquente ou travaille dans l'entreprise, le point de vente principal historique du 1 rue Delhambre étant le siège social. Sauf que les bureaux sont bien situés au 14 rue des Vergeaux, une boîte aux lettres faisant foi.

L'examen succinct des sociétés montre une organisation très familiale où le petit dernier de la saga de six générations, Jean-Baptiste, assure la direction. L'entreprise comptant quarante à soixante personnes, le petit gros est soit un cousin éloigné, soit un employé (ou ex) et non pas comme je l'avais pensé un actionnaire, voire un homonyme, puisqu'il y en avait eu un à Amiens, Francis (DCD) convoqué avec Jean-Michel le jour de leur conseil de révision.

 

L'information capitale, c'est la date, le 15 JUIN, or Jean Michel TROGNEUX est né le 11 février 1945.

 

On ne fête pas l'anniversaire de ses 80 ans quatre mois après !!!

Le petit gros jouant le rôle de JMT est bien une imposture totale. C'est imparable et la captation de ces conversations détruit complètement les légendes mises en place par le vrai JMT, le personnage qui se fait appeler Brigitte Macron. Tout ce que je raconte est vérifiable par un juge d'instruction. Il suffit en effet de convoquer la patronne, son serveur, et les trois copains facilement identifiables de cet après midi mémorable au NEMROD, pour éventuellement une confrontation avec moi même.

Et pourquoi pas le Jean-Baptiste TROGNEUX, patron de la chocolaterie qui peut apporter des précisions sur cette affaire "qui a phagocyté la famille", en plus il doit travailler au 14 rue des Vergeaux, donc connaître le petit gros.

 

J'en savais suffisamment, je me suis donc éclipsé.

 

Au retour vers mon véhicule je suis repassé devant le 14 rue des Vergeaux, et coup de chance une jeune femme rentrait dans l'immeuble. Les boites aux lettres ont été changées et il y en a bien une au nom de Jean-Michel Trogneux et une autre pour les trois sociétés Trogneux.

J'ai laissé un petit souvenir, qui devrait perturber les barbouzes de l'aile madame.

 

Résumons : il est absolument impossible que le petit gros soit Jean-Michel Trogneux.

 

Ce qui veut dire par conséquent que le personnage Brigitte Macron ne peut être que Jean-Michel Trogneux.

Après Candace Owens dont les vidéos ont fait des millions de vues, un certain Tucker Carlson rentre dans la danse, lui qui a fait 2 milliards de vues avec son interview de Poutine.

L'heure des règlements de comptes va bientôt sonner. Ca va être terrible :

-- Pour les familles Trogneux et Auzière, et en particulier pour Jean-Louis, Catherine, Sébastien, Laurence et Tiphaine, complices jusqu'aux yeux de cette horrible machination,

-- Pour les juges et le procureur de Lisieux, le président de la cour d'appel de Caen et les juges de la cour de cassation qui ont commis comme le dit Me Danglehant une escroquerie au jugement avérée,

-- Pour les dociles juges de la 17° chambre qui ont condamné Natacha et Amandine sans vérifier l'identité ni convoquer physiquement les plaignants, allant jusqu'à tolérer que Me Ennochi exhibe une carte électorale en guise de pièce d'identité alors que la loi lui impose de vérifier formellement l'identité de ses clients,

-- Pour les centaines de pisse-copies, les journalistes de la honte, qui ont servilement relayé la propagande abjecte des barbouzes de l'aile madame avec une mention particulière pour Mimi Marchand,

 

Reste quand même à retrouver la vraie Brigitte Trogneux/Auzière.

 

Colonel Napoléon de Guerlasse (pseudo)

18/03/2025 texte révisé le 31/03/2025

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 27.03.2025 : Commentaires de PRESSIBUS. La vidéo GPTV a dépassé les 100k vues, avec 1000 commentaires, souvent très critiques sur la longueur de la vidéo et les coupures de Nicolas Stoquer. Quand aux "euh" et hésitations, c'est exact, mais c'était à chaud, et en même temps que vous parlez il faut penser à éviter de vous retrouver devant la 17° chambre avec le camarade avocat Ennochi et sa célèbre carte électorale. Les sceptiques ont aussi du mal à encaisser ce coup tordu mais fatal, car nous avons maintenant la certitude que ce petit gros n'est pas Jean Michel Trogneux.

 

 

https://ripostelaique.com/brigitte-gate-le-petit-gros-faux-jean-michel-demasque.html

https://ripostelaique.com/scandale-brigitte-comment-lelysee-confectionne-ses-montages.html 

 

 

 

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Mise_au_point_Natacha_Rey_Tocsin:0 

 

MISE A JOUR DU 14.03.2025 : Réponse de Natacha Rey et Maître Danglehant à l'interview de Xavier Poussard sur Tocsin. Maître Danglehant annonce qu'il a fait appel du jugement inique de Lisieux auprès de la CEDH, ça va durer un moment, et que le jugement de la 17° chambre est également en appel. Un dépôt de plainte est prévu devant la 17ième chambre pour faux et usage, alors que le greffe est censé vérifier les identités, y compris Maître Ennochi, le fameux avocat dont la spécialité est de brandir les cartes électorales en guise de pièce d'identité.

Maître Danglehant va écrire un livre : "Natacha et le cabinet noir de l'Elysée", ça promet. Il utilise des expressions border limite "antisématoire" "francards".

On apprend qu'une ancienne employée du Crédit du Nord n'a pas réussi à retrouver le fameux André (Louis) Auzière, le faux mari de Brigitte Trogneux (ou Proba), que les archives du Courrier Picard ont pu être trafiquées par un certain Alain Trogneux, que les archives du cimetière ont été détruites en 2012, comme celles du Sacré Coeur...

JMT pense à tout, mais fait parfois des lapsus.

Enfin, Natacha Rey a demandé un droit de réponse à Tocsin. Ce n'est pas vraiment le moment que les Brigittologues s'engueulent.

 

 

Le passage intéressant de la vidéo ci-dessus est à 1h37.

 

 

MISE A JOUR DU 13.03.2025 : Il y a du nouveau, voir PRESSIBUS : Malgré cela, le "petit gros" est revenu dans ce dossier, notamment en février 2025, quand "Brigitte" Macron a écrit à Candace Owens pour lui signifier que, selon elle, il était son frère Jean-Michel Trogneux. C'était la première fois que l'Elysée, par ses avocats, prenait clairement position sur cette identité falsifiée. Nous n'avons pas changé d'avis pour autant, celui-ci étant conforté par les comparaisons de visages effectuées par Xavier Poussard avec le logiciel Face++. Il y a donc une volonté, de la part de l'Elysée, de promouvoir cette usurpation d'identité. Aucun brigittologue n'y croit, mais, l'Elysée maintient cette piètre ligne de défense. La promesse non tenue de Candace Owens de dévoiler l'identité du prête-nom n'a rien arrangé.

Le 10 mars, dans un entretien vidéo de 2 h 4 mn avec Frédéric Chaumont, Natacha Rey (à 1:37:25) a apporté des éléments nouveaux, en présence de son avocat Me Danglehant. Après avoir rappelé qu'en 2021 l'appartement du 14-16 rue des Vergeaux à Amiens était inoccupé et que l'atelier Trogneux attenant était fermé, elle a constaté, en 2022, que l'atelier avait rouvert et que l'appartement était désormais occupé par... le "petit gros".

Elle l'a même filmé dans son escalier (images ci-dessus) le 22 novembre 2022.

De plus, un témoignage nouveau recueilli par nos soins indique que le petit gros est connu à Amiens comme se présentant sous le nom Jean Michel Trogneux, voici ce que j'en pense :

La transition de genre ayant eu lieu en 1984/86 (Alsace), il y a 40 ans, le vrai JMT avait besoin d'un JMT de paille pour que personne ne s'inquiète de sa disparition, puisque non décédé à l'état civil, c'est tout bête. Il est possible que JMT et lui aient pu, de concert, faire fabriquer une nouvelle carte d'identité en faisant une déclaration de perte, avec cette fois la photo du petit gros au lieu de celle de JMT. A l'époque c'était plus facile, les CI étant en carton, non informatisées. C'est le même procédé qui a dû permettre à JMT de se faire faire une carte d'identité en Alsace au nom de sa soeur après avoir pris un aspect féminin loin d'Amiens.

Evidemment, délivrer une copie de carte d'identité aux greffes pour des procès pouvant déclencher des vérifications et mener à la découverte du pot aux roses, cela explique l'usage par Maître Enocchi de la carte électorale, renouvelée automatiquement très longtemps s'il n'y a pas de changement d'adresse (le courrier était évidemment relevé, même l'appartement inoccupé). La vidéo de l'investiture publiée récemment est spectaculaire, en plus le Macron lui claque la bise, je penche plutôt pour un Macron plutôt qu'un Trogneux, mais nous verrons.

PRESSIBUS situe la supercherie pour jouer le rôle de Jean-Michel Trogneux après 2007, mais à mon avis cela date depuis le départ, il y a 40 ans.

Le témoin précise qu'un des camarades de classe de Macron à Henri IV avait été menacé sévèrement s'il révélait sa liaison avec Brigitte. La menace ne m'étonne pas, elle vient de JMT qui est un type extrêmement dangereux.

Quelqu'un va t'il enfin parler, le petit gros, qui paraît il est très malade, a quand même une famille et des amis pour jouer aux cartes, et apparemment une chérie :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2ReKi2TdLcs 

 

MISE A JOUR DU 11.03.2025 : Le petit gros n'a toujours pas été démasqué, et à ce propos il convient de revenir sur la spectaculaire vidéo de l'investiture de 2022, où l'on voit qu'il n'est manifestement pas dans son assiette, se demande ce qu'il fout là, anxieux, inquiet, égaré, pas un sourire.

Le scène a lieu à partir de 30mn : il est censé être le frère de la Brigitte et celle-ci ne le salue même pas, ne semble pas le voir, alors que Macron lui claque la bise. On ne peut qu'en conclure qu'il fait plutôt parti du clan Macron, mais n'est sûrement pas Jean Michel Trogneux (les oreilles !).

A noter aussi le dialogue entre Emmanuel et son père légal à partir de 24mn30'. 

Le reste est intéressant 3 ans après pour mesurer l'état de dégradation de la Macronie.

 

MISE A JOUR DU 11.03.2025 : Toujours à propos du petit gros, voici ce que relève Pressibus : Page 305. Suite et fin de la note 4. Patrice Caron, homme d'affaires spécialisé dans le construction de salles et terrains de sport, a des relations commerciales avec les Trogneux, notamment au début de Picardie Métal, dont il fut brièvement un actionnaire. "A l'été 2023, sur Facebook, est publiée une photographie mettant en scène Patrice Caron avec le "petit gros". Par la suite, je serai contacté par un individu prétendant connaître une femme, Odile Bouthors qui dit avoir fréquenté le "petit gros" et avoir vu une photo privée de lui au début des années 1990. Il n'est toutefois pas en mesure de nous fournir le document, mais nous indique que Jean-Michel Trogneux aurait été, en 1976, le parrain de baptême de Bertrand Caron, le fils d'Odile Bouthors et Patrice Caron" (note : mais en 1976 c'était le vrai JMT, il y a donc une incohérence)

 

 

 

SCOOP ! LE PETIT GROS EST FAIT COMME UN RAT

 

 

 

MISE A JOUR DU 25.02.2025 : Le bar a été identifié par un honorable correspondant que je remercie. Sièges, sol, lambris, comptoir tout est OK. Reste à cuisiner la patronne pour qu'elle crache le morceau. De toutes façons, vu le foin que va faire cette découverte, peut pas trop faire autrement. Se retrouver devant un juge d'instruction lui pend au nez. Idem pour les quatre autres joueur de cartes, qui connaissent forcément sa vraie identité.

Le NEMROD est situé à deux pas du 14 rue des Vergeaux où se trouve une boîte aux lettres au nom de Jean Michel Trogneux, qui reçoit entre autres la carte d'électeur au bureau n°3. Soit dit en passant, le préfet joue la montre pour délivrer des copies des pièces électorales comme demandé. Là aussi, le juge d'instruction va s'occuper de son matricule, ça va faire désordre pour sa carrière.

Un peu plus loin se trouve le magasin principal, ou habitait la petite famille, au 1 rue Delhambre.

Comme tout est possible dans cette histoire, il peut s'agir d'un homonyme, d'un voisin, d'un ancien employé, ou d'un ami des familles Trogneux ou Macron. Présent soit par complaisance, soit qui s'est fait piéger lorsqu'il a été invité à l'Elysée. Le peu de cas qu'a fait de lui "Brigitte Macron" lors de l'investiture de 2022 permet d'émettre cette hypothèse, alors qu'Emmanuel Macron l'a embrassé, ce qui tendrait à indiquer que ce serait un Macron ou un proche.

 

 

 

 Le point rouge rue des vergeaux est au 14, le point vert est le magasin principal rue Delhambre. L'entrée marquée 1 est la petite

porte à gauche, l'autre entrée devrait être le 3. Les immeubles ont été détruits pendant la guerre, ce qui peut expliquer.

Sur les documents publiés par Pressibus l'adresse de la famille Jean Trogneux était le 1 rue Delhambre.

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 21.02.2025 : A gauche le cliché "étudiant" vieilli (source PRESSIBUS), la probabilité qu'il s'agissait bien du petit gros actuel est forte. En tous cas ce n'est pas "notre" Jean Michel Trogneux avec ses grandes oreilles et sa raie à droite. La seule explication serait un homonyme, soit dans la famille Trogneux, soit en dehors et carrément enrôlé, tout est possible, on se souvient des figurants de "l'andouille de Vire" Olivier Stirn.

Pour retrouver ce petit gros et ses copines de belote, il suffit d'identifier le BAR PMU avec  le mobilier (il n'y en a que 7 ou 8), c'est en cours, en espérant que le patron n'a pas été briffé pour la boucler comme les Trouvillais et Bernard, Anne Marie, Franck et Michel.

 

 

 

MISE A JOUR DU 19.02.2025 : Une chose à retenir en permanence, la différence d'âge entre "Brigitte Macron" (1945) et Emmanuel Macron (1977) est de 32 ans.

Comparaison entre le petit gros du perron de l'Elysée et celui du bistrot de décembre 2024. C'est bien strictement le même, oreille, plis, veine de la tempe (delta 3 ans). De manière fugitive, dans l'épisode 6 de Candace, on le voit avec une chérie non floutée (alors que les photos du compte Australien l'étaient). Xavier Poussard, parfois un petit cachottier, a donc les originaux. Si une première recherche avec FaceCheck sur le visage Elysée n'avait rien donné, il faut recommencer avec la photo ci-dessous et celle de la dame qui pose sa main affectueusement sur son bras. On voit aussi que papy ne suce pas que de la glace. Rappelons que le logiciel utilisé m'a retrouvé alors que je lui ai soumis une photo de très mauvaise qualité volontairement.

Quant à l'étudiant ESTP, toujours grâce aux oreilles, ce n'est pas Jean Michel Trogneux avec certitude, en plus il a la raie de l'autre côté, à gauche. Comme dans la saga Trogneux les prénoms composés sont la règle, il est possible que miraculeusement il existe un lointain cousin -- vivant donc -- homonyme, ce qui est bien pratique pour enfumer et brouiller les pistes.

Il suffit maintenant d'attendre que les joueurs de cartes ou le patron du bistrot se manifestent et témoignent. C'est d'ailleurs une difficulté que je rencontre dans ma propre enquête : les gens, tétanisés par les exploits et la dangerosité des juges aux ordres, sentent confusément que les questions posées sont scabreuses et ne répondent pas.

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 12.02.2025 : Le cliché réunissant Brigitte et le petit gros est bien trafiqué, ce petit pdf donne quelques explications (source PRESSIBUS). La plus grosse anomalie est l'échancrure en V entre les deux personnages, qui ne devrait pas exister à cause de la main droite de Brigitte posée sur l'épaule du petit gros. Il est impossible que la main gauche du petit gros soit à la taille de Brigitte. Le pli du pantalon, le flou des cailloux, l'impression que le personnage est posé en lévitation sont aussi des anomalies.

J'ai également effectué une recherche à partir de la photo du petit gros ci-dessus, qui n'a rien donné, mais par contre les résultats indiquent que de nombreuses personne sont très ressemblantes dont le personnage ci-dessous. Les autres personnes présentes à cette partie de cartes vont elles témoigner ?

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 16.01.2025  --  10h : Cette image publiée sur un petit compte X Australien (?) est un trucage évident, à partir de deux clichés (plus le fond). La position du petit gros rend impossible qu'il ait la main sur la hanche de "Brigitte", de même la position de la main sur l'épaule aurait exigé une continuité à l'épaule droite de Brigitte (bras tendu vers le haut), or ce n'est pas le cas il y a une échancrure en V entre les deux. Il manque l'index à la main gauche de "Brigitte". Son mollet gauche n'est pas naturel. Le petit gros a des lunettes de soleil, or il n'y en a pas. Les cailloux au dessus de sa chaussure gauche sont plus flous, le découpage du pantalon droit en bas est raté etc...

Le truqueur (lui même un faux compte ?) est probablement l'auteur du tweet, reste à savoir où lesphotos ci-dessous ont été récupérées (le bar devrait être facile à retrouver). Rappelons que Candace Owens a annoncé qu'elle sait qui est le petit gros (qui existe réellement, et était bien présent lors de la cérémonie d'investiture). S'agit il d'un coup tordu du "journaliste" qu'elle a rencontré ?

En tous cas ça va faire le buzz et mettre le château en position très délicate, car la presse aux ordres va se prendre cette opération de déception en pleine poire.

A suivre...

https://x.com/NicoGun7007/status/1879445036154454518 

 

 

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 03.09.2023 : Il y a un moment où cela va devenir intenable : https://altersexualite.com/spip.php?breve132

 

 

https://gloria.tv/share/CSzY667no2vi3BXaFuanok7jH 

https://ripostelaique.com/jean-michel-trogneux-un-retour-opportun.html

 

MISE A JOUR DU 20.02.2022 : Jean Michel TROGNEUX est selon l'assignation domicilié 14 rue des Vergeaux ce qui ne veut pas dire qu'il existe (la vérification d'identité se fait a posteriori ?) et/ou y habite. A nos lecteurs d'Amiens, en piste (photos devant et derrière surtout, photos des boîtes aux lettres et des étiquettes de sonnettes, petite enquête discrète de terrain façon perdreau à plumes bleues) : apcontact@protonmail.com (boîte cryptée).

C'est mal parti, il y a déjà 7 sociétés à cette adresse : https://hoodspot.fr/adresse/rue-des-vergeaux-80000-amiens/14/ dont les magasins entourant celui de... Jean Trogneux, comme par hasard, et une société SOC EXPLOITATION Ets ARRASSE (origine Jean-Claude TROGNEUX, remplacé en 2016 par Jean-Alexandre, Jean-Baptiste devenant directeur général en 2019). Il y a bien des numéros de téléphone, en 09 ce qui ne prouve rien, et un 06 pour une activité de "chocolat en gros".

Cette famille est décidément un sac de noeuds.